Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

mercredi 24 décembre 2014

vinaigre de cidre  2

Comment utiliser le vinaigre de cidre comme remède


Le vinaigre de cidre est vraiment un remède extraordinaire. Il suffit de mélanger deux cuillères à soupe de vinaigre pomme avec quatre cuillères à soupe d’eau. Ajoutez deux cuillères à soupe de miel et mélangez.

Cet incroyable remède aide à faciliter la digestion, la circulation sanguine, et peut même soulager un mal de gorge ! Il améliore également la fonction rénale et le bon fonctionnement des vaisseaux sanguins, ce qui peut aider à combattre les maladies cardiaques. Le vinaigre de cidre peut également améliorer la fécondité ! Enfin, c’est un grand allié pour maintenir un poids santé et il abaisse l’hypertension artérielle.
vinaigre de cidre
Voici comment vous pouvez utiliser ce vinaigre de pomme comme remède pour lutter contre presque tout et n’importe quoi :
Rhume/ grippe/ mal de gorge
Faites un gargarisme avec un mélange de vinaigre de cidre et de miel. Ce remède apaisera la gorge, la toux et il peut également aider à soulager l’estomac.
Mal de tête
Pour les maux de tête, mélangez deux cuillères à soupe de ce vinaigre avec deux cuillères à soupe de miel. Votre mal de tête aura disparu en quelques minutes !
Hypertension artérielle
Pour l’hypertension artérielle, mettez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau. Consommez ce mélange trois fois par jour pour faire baisser la pression artérielle !
Fatigue chronique
Mélangez trois cuillères à soupe de ce vinaigre dans une tasse de miel. Conservez ce mélange dans un bocal hermétique. Consommez deux cuillères à soupe de ce mélange tous les soirs avant de vous coucher.
Douleurs sinusales/ congestion
Ajoutez deux cuillères à soupe de ce vinaigre dans un verre d’eau. Faites cela autant de fois que possible pendant la journée pour lutter contre la douleur sinusale.
Brûlures
Appliquez du vinaigre de cidre sur la brûlure autant de fois que possible pendant la journée. Il permettra de soulager la douleur et les rougeurs de manière significative.
Acné
Mélangez 1 part de vinaigre de pomme pour 2-3 parts d’eau (en fonction de la dose que vous voulez faire). Lavez votre visage avec ce mélange 2-3 fois par jour.