Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

lundi 22 décembre 2014

La science officielle admet enfin que le fluor est un poison




zymafluorEnfin une revue très prestigieuse comme The Lancet prouve que le fluor est un neurotoxique dangereux pour le développement des neurones ! C’est d’autant plus grave que l’on donne du fluor aux femmes enceintes et aux enfants dès le plus jeune âge ! Plus de 7 ans que j’en parle grâce à la diffusion de l’excellent ouvrage du Dr Jean-Marc Brunet,Dossier Fluor ! Voir également la vidéo que j’ai réalisé il y a quelques temps déjà sur ce poison mortel. Il suffit de voir l’image du diaporama pour comprendre que le fluorure de sodium que contient votre dentifrice est un poison (raticide, souricide,…), c’est écrit sur l’emballage. Il suffit de lire pour comprendre, malheureusement l’état d’hypnose des masses est si profond que même avec des preuves irréfutables et nombreuses ils n’arrivent pas à comprendre la gravité de la situation.


Fluor : effets neuro-comportementaux de la toxicité développementale
Handicaps du développement neurologique, y compris l’autisme, trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité, dyslexie et autres troubles cognitifs affectent des millions d’enfants à travers le monde, et certains diagnostics semblent augmenter en fréquence.
Ces maladies sont en partie dues aux produits chimiques industriels qui endommagent le cerveau en développement. En 2006, un examen systématique a été mené qui a permis d’identifié cinq produits chimiques industriels neurotoxiques : le plomb, le méthylmercure, les polychlorobiphényles, l’arsenic et le toluène.

Fluor-Danger-Lancet
Résumé de l’article publié dans la prestigieuse revue The Lancet.
DOSSIER_FLUOR_JMBRUNET.indd - fluor.pdf 2014-12-22 14-15-20
Cliquer sur l’image pour lire.