Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

mardi 23 décembre 2014

Regardez ce qui se passe quand on mange de l’ail à jeun

ail à jeun
Beaucoup de personnes pensent que manger de l’ail à jeun n’est pas bénéfique. Vous entendrez souvent les gens dire qu’il n’y a que votre grand-mère et ses amies pour penser que ce remède maison est vraiment bénéfique. Cependant, l’ail est en réalité très efficace pour prévenir et traiter de nombreuses maladies.
Les scientifiques ont mené de nombreuses études et les résultats ont révélé que lorsque vous consommez de l’ail avant de manger ou de boire quoi que ce soit, vous ne ferez qu’augmenter son pouvoir, ce qui en fait un antibiotique naturel extrêmement puissant. Pourquoi est-il plus efficace lorsque vous le mangez avant le petit déjeuner ? Les bactéries sont surexposées, donc elles ne peuvent pas se défendre contre son pouvoir.
Pourquoi est-il bon de manger de l’ail à jeun ?
De nombreuses personnes ont constaté que l’ail peut réellement soulager les symptômes de l’hypertension. Il régule également la circulation, prévient divers problèmes cardiaques et stimule le bon fonctionnement du foie et de la vessie.
L’ail est également efficace pour traiter les troubles digestifs, comme la diarrhée. Certaines personne prétendent même que l’ail est un remède extraordinaire pour les problèmes nerveux, mais uniquement quand on le consomme à jeun.
Comme nous l’avons déjà mentionné, l’ail est vraiment efficace pour traiter les troubles digestifs, il stimule la digestion et l’appétit. L’ail vous aidera également à contrôler votre stress, et par conséquent il stoppera la production d’acide dans l’estomac chaque fois que vous serez nerveux.
L’ail est célèbre pour ses bienfaits pour la santé dans le monde entier. C’est la principale raison pour laquelle les gens ont commencé à le surnommer « aliment guérisseur » il y a longtemps.
L’ail et la médecine alternative
En médecine alternative, l’ail est considéré comme l’un des aliments les plus efficaces en matière de détoxification. Les médecins spécialisés dans cette branche disent que l’ail est tellement puissant qu’il débarrasse le corps des parasites et des vers, prévient les maladies comme le diabète, le typhus, la dépression, et mêmes certains types de cancers.
Si vous êtes allergique à l’ail, prenez deux éléments importants en considération : ne le mangez jamais cru, et si vous avez toujours une éruption cutanée, de la fièvre, ou des maux de tête, arrêtez d’en consommer.
Certaines études ont montré que la consommation d’ail peut parfois avoir des effets secondaires chez les patients qui prennent des médicaments pour le VIH/ sida. Prêtez une attention particulière à ces maladies et soyez extrêmement prudent. Assurez-vous que l’ail soit sans danger pour vous avant de commencer à en consommer.
Sa forte odeur et son goût ne devraient pas vous empêcher de profiter de tous ses avantages pour la santé. Les suppléments d’ail remplacent très bien l’ail cru et même sous cette forme vous pouvez toujours profiter de ses avantages.
Autres avantages de l’ail pour la santé
L’ail est bon pour les voies respiratoires : il est étonnamment efficace pour prévenir et traiter la tuberculose, l’asthme, la pneumonie, le catarrhe, la bronchite, le catarrhe chronique des bronches, la congestion pulmonaire, et la toux.
En cas de tuberculose, essayez ce traitement à base d’ail. Mangez toute la tête d’ail pendant la journée. Divisez-la en plusieurs portions, et consommez-la de la façon que vous préférez. Les meilleurs résultats sont obtenus si vous mangez les gousses crues ou légèrement rôties au four.
Vous obtenez une excellente sauce lorsque vous le mélangez avec un jaune d’œuf et un peu d’huile. Évitez de faire bouillir le mélange, car l’ail perdra une grande partie de ses propriétés curatives.
Faites une infusion spéciale si vous devez traiter une maladie bronchique.
Utilisez 200 grammes d’ail, 700 grammes de sucre brun et 1 litre d’eau. Faites bouillir l’eau avec l’ail, puis ajoutez le sucre. Prenez 3 cuillères à soupe de ce mélange par jour.



L’extrait d’ail est très efficace pour traiter la bronchite chronique.
Vous avez besoin de 40 grammes d’ail, et de 100 ml d’alcool à 45°. Hachez l’ail et mettez-le dans une bouteille, puis versez l’alcool. Fermez bien la bouteille. Laissez fermenter pendant cinq ou six jours, et filtrez. Prenez 3 à 5 gouttes dans un verre d’eau par jour.
Vous pouvez utiliser le même remède pour traiter le catarrhe et l’asthme. Pour ces maladies, ajoutez 15 à 30 gouttes dans un peu d’eau chaude. Si vous ne supporter pas son odeur et son goût, ajoutez un peu d’extrait de menthe. De cette façon, vous pourrez aussi changer son pouvoir.
On peut aussi utiliser l’ail en application externe. Utilisez-le comme cataplasme sur l’abdomen pour soulager le rhume. Appliquez-le directement sur une morsure d’animal venimeux. De petites quantités d’ail vous aideront à retirer les verrues, et les excroissances de peau tomberont sans aucune douleur. Vous pouvez l’utiliser pour soulager le mal de dent. Tout ce que vous avez à faire est de poser un petit morceau d’ail sur la dent douloureuse.
La liste de ses propriétés pour la santé semble être interminable. L’ail soigne aussi les hémorroïdes et la constipation, faites bouillir de l’eau et ajoutez une bonne quantité d’ail.
Mettez l’infusion dans un récipient qui vous permettra d’inhaler la vapeur. Inspirez jusqu’à ce que l’eau refroidisse. Pour traiter un mal d’oreille, pressez un peu de jus d’ail et mettez une ou deux gouttes dans l’oreille douloureuse.
Ce que vous ne devez pas oublier
L’ail offre de nombreux avantages pour la santé et protégera votre santé aussi longtemps que vous en consommerez régulièrement. Utilisez ses propriétés curatives tous les jours, et vous verrez une certaine amélioration dans votre santé globale.

l’Auteure et traductrice : Claire C.