Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

jeudi 30 avril 2015

Ces Français blancs comme neige !


prison-étrangerC’est tout de même ahurissant de voir le nombre de délinquants français dans les prisons étrangères se déclarer TOUS innocents !!! De mémoire d’homme, il n’y en a pas eu un seul de coupable ! En commençant par le jeune qui était défendu par le péquenot T. Ardisson, en passant par Florence Cassez ou aujourd’hui S. Atlaoui… Ils sont tous blancs comme neige, malgré les kilos de poudre découverts dans leurs bagages ou les milliers de cachetons d’ecsta ou je ne sais quel autre produit illicite qu’ils portaient au moment de leur arrestation ! Il n’est pas question ici d’accuser untel ou unetelle mais simplement de constater ce fait curieux ! Ils me rappellent les détenus que j’avais rencontrés lorsque j’avais exercé un certain temps comme dentiste aux Baumettes de Marseille : ils se disaient tous innocents, ils n’avaient rien fait ! Tous victimes d’une erreur judiciaire ! Un peu aussi comme les espions détenus en Iran ou ailleurs, expliquant que ce sont de simples journalistes ou des enseignants en vacances et qui osent écrire 20 ans après, à l’instar du père de Marion Maréchal-Le Pen Roger Auque, leurs mémoires où ils avouent enfin avoir été au service de la CIA ou du Mossad ! En somme, des traîtres vils et méprisables. On se doit de rappeler que le compagnon de F. Cassez était un criminel de haut vol… et que malgré ça, ils osent imposer leur innocence aux états « coupables » de les avoir arrêtés ! D’aucuns osent même transformer leur sort insignifiant en affaire d’état ! N’est-ce pas là une inversion kaliyugesque évidente ?
Pire encore, pourquoi le Président, lui-même, fait-il des déclarations aussi stupides, expliquant qu’exécuter Atlaoui porterait préjudice à l’Indonésie ? Ah bon ? Pourquoi donc ? Ce faisant, est-il dans son rôle de Président de la France ? N’a-t-il pas des dossiers plus sérieux à traiter qu’un fait-divers à l’autre bout de la planète ? Pourquoi l’application stricte de la loi en Indonésie, pays souverain et civilisé, qui condamne à mort les démons aussi destructeurs que les trafiquants de drogue, serait-elle mal perçue et condamnable ? La maçonnerie dégénérée veut faire appliquer, au delà de ses frontières, sa loi génératrice de chaos ! L’Occident est tellement imbu de sa bêtise qu’il veut exporter de force sa pseudo démocrassie à coups de bombardements sauvages et aujourd’hui, il veut imposer son désordre moral et sa conception permissive de la justice à des nations souveraines. Tout ceci au nom des sacrosaints droadelomes ! Comme si l’Indonésie n’avait pas de tribunaux ou de corps de sécurité pour réaliser des enquêtes sérieuses et exhaustives tout en garantissant au prévenu le droit d’être défendu par un avocat…
En contre partie, si vous êtes musulman et détenu par les yankee dans une prison secrète (CIA) européenne ou maghrébine voire à Guantanamo, n’imaginez pas une seconde que les autorités vont bouger le plus petit orteil pour votre sale gueule d’islamo-bamboula… effectivement, la mécanique moralisatrice humaniste démocrasseuse ne marche pas dans ce sens. On ne parlera pas des étrangers sans papier que la France met en prison parce que « sans » papier ! Eux au moins ne faisaient pas dans la drogue…
Bref, petits juges et policiers corrompus du monde entier sachez que les petits français arrêtés par vos services seront toujours innocents, blancs comme neige, immaculés auxquels vous construirez des autels afin de les diviniser, les remerciant de vous avoir fait accéder à la démocrassie et aux Lumières éternelles de la maçonnerie ! Allez, à vos truelles…