Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

jeudi 30 avril 2015

Les élites musulmanes n’ont que faire d’un 

gigolo zoophile comme Alain Soral !..


réconciliation-Grosal-Elites-Musulmanes
Mensonge et manipulation
Au vu de l’article posté par Rentabilité & Réconciliafion concernant la conférence de Grosal dimanche dernier à Marseille aux côtés de J. Cohen, il est intéressant d’y revenir ne serait-ce qu’à cause du titre que Grosal a choisi ! Avant toute chose, il faut souligner que l’élite musulmane est bien plus instruite et plus élevée que ce dégénéré dont le seul diplôme est celui d’instructeur de boxe premier degré ! Venir se comparer à des bac +10 ou 15, polyglottes de surcroît, n’est rien d’autre que de la chutzpah dont ce pervers narcissique use et abuse à la vue de tous. Je sais que ça rend malade certains racialistes de savoir qu’un bougnoule puisse se parer de 10 diplômes universitaires mais c’est ainsi. Pire encore, certains Maghrébins préfèreront se pavaner avec le gourou par simple complexe de colonisabilité et on ne peut rien y faire. Les élites musulmanes ne sont reconnues comme telles, aux yeux du gourou, que lorsqu’elles renoncent à leur dignité. Grosal, se fondant sur sa propre conception de la morale, se trompe lourdement en ignorant que la dignité et l’honneur sont, chez le musulman, à la base de sa personnalité. La réconciliation à laquelle appelle Grosal ignore ces deux principes. Il appelle en fait à la soumission et au vote massif en faveur du FN. Non, merci, les musulmans n’en veulent pas !
Comme papy Grosal adore inverser systématiquement la réalité, est-il utile de lui rappeler que les élites musulmanes n’ont que faire d’un ex-gigolo qui se vendait à des hommes fortunés, d’un consommateur régulier de Subutex qui fait d’une aventure zoophile son expérience sexuelle la plus charnelle ! Non non non, les élites musulmanes n’ont rien à voir ni à faire avec un raté pareil qui ne correspond en rien à leurs valeurs et qui est à l’opposé de tout ce qui est prescrit par la religion ou la morale.
Conférence Marseille2Concernant l’affluence, il me paraît évident qu’il n’y avait pas plus de 350 personnes dans la salle et encore je suis large (il suffit de compter le nombre de rangées et de les multiplier par le nombre de chaises après soustraction de très nombreux sièges vides !) ce qui fait plus de 60-65 % de personnes en moins que la conférence précédente à Marseille au Palace Diamant dont une photo lui sert encore d’illustration de sa page Facebook (plus de 800 personnes). Les organisateurs peuvent toujours annoncer 600, c’est de bonne guerre ; mais les photos prouvent le contraire. C’est une réelle hémorragie qui se confirme aussi bien à Paris qu’à Marseille malgré la présence également de J. Cohen ! Il ne faut surtout pas oublier le fait que l’imam ait annulé sa participation , ce qui a fait tomber à l’eau le plan machiavélique de Grosal de draguer l’électorat musulman en l’appelant à voter Marine Le Pen !En soi, c’est déjà pour nous une victoire éclatante. Malheureusement il y aura toujours des groupies aux yeux qui brillent à la seule vue de papy Grosal ! Il y aura toujours des Arabes qui ne réagiront pas aux insultes racialistes de Grosal — que voulez-vous y faire — ; on ne peut expliquer ce qu’est la dignité à des gens qui n’en ont plus ! Par contre, il est utile de parler de la personne qui aurait repris Grosal après que ce dernier eût insulté copieusement l’imam absent. Contrairement au communiqué  du site de Grosal, il semblerait que la réalité fût éloignée du scénario officiel. Le gars aurait été viré manu militari avec son épouse. Nous l’invitons à nous contacter s’il veut témoigner de cet incident. Il est important et capital de dire aussi que le gourou toxico a appelé dans cette conférence à voter Marine encore et encore, malgré les multiples trahisons, la tentative de parricide et l’infiltration massive maçonnico-LGBT. Il faut dire que ce dégénéré ne rougit jamais et ne connaît pas le sentiment de honte consubstantiel de l’être humain sain ! Alain Soral n’est que mensonge et manipulation ; la série Soraloscopie en 6 wébisodes vous le prouve point par point. L’honorable imam Rahhaoui sait à présent ce à quoi il a échappé. C’est ce quoi nous avons tenu à le soustraire. Mission accomplie !
Bref, mission accomplie. Grosal est en chute libre comparé aux années précédentes ; aussi bien sur le site web que pour ses conférences. La stratégie initiale inspirée par Péninque et Chatillon (faire voter FN les musulmans) n’est plus à l’ordre du jour et nous serons là pour y veiller en le rappelant systématiquement aux naïfs et aux ignorants. Il en est de notre responsabilité.