Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

jeudi 30 avril 2015

Oumma.com fait la promotion de la maçonnerie 

islamique !


Abdou-OummaAprès le queutard T. Ramadan, le cocaïnomane Félix Marcquardt a.k.a. dans le milieu du rap comme le « Chaton renifleur » et son association pathétique Al-Kawakibi qui veut initier un aggiornamento de l’islam, voilà qu’ils veulent remettre au goût du jour une pseudo icône tant décriée en pondant un article sur Mohamed Abdou, un franc-maçon athée, ex-recteur d’Al-Azhar et disciple de l’autre frère la truelle D. Al-Afghani ! Il est très intéressant de voir ressurgir ce discours aujourd’hui, le présentant comme une théologie de la libération (sic), après que j’aie longuement parlé de ces deux zigotos dans mes travaux de dénonciation du complot maçonnique !
Non, la crapule de Abdou ne faisait pas la prière à l’instar de son maître Al-Afghani ! Tout ceci est loin d’être un secret bien caché. Du coup, faites très attention car il s’agit ici d’une entreprise de déstabilisation et de laïcisation de l’islam qui va perdre toute sa substance avec ces faussaires. D’aucuns nous expliqueront qu’il est impossible de réussir une telle entreprise car Dieu protège l’islam ; ils avancent là un prétexte lâche et bien naïf pour ne pas faire le travail qui est le leur. Dieu Tout Puissant n’a pas besoin de protéger l’islam, il incombe à sa créature d’honorer sa charge terrestre.
On ne peut que conseiller à Oumma.com d’écrire des articles encore plus détaillés et fouillés sur la vie du dégénéré LGBT Cheb Abdou et d’en faire un grand penseur musulman…