Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

jeudi 30 avril 2015

Un homme guérit des cancers de la prostate et du côlon stade 3 avec l’alimentation crue

alimentation-crue
Joshua Strayer a été informé par sept spécialistes différents qu’il avait le cancer de la prostate et du côlon de stade 3 et que la chirurgie était nécessaire.(1) Sans cela, dirent-ils au nouveau marié, sa femme pourrait devenir veuve en six petits mois. Ce commentaire a mis en colère Joshua Strayer, qui pesait alors 165 kilos, et en même temps l’a poussé à adopter un mode de vie plus sain. Après avoir entendu ces nouvelles, lui et sa femme se sont engagés dans des recherches en vue d’adopter un mode de vie plus sain.
Aujourd’hui, il s’est guéri du cancer, et il dit que ses médecins étaient si stupéfaits qu’ils ont non seulement vérifié et re-vérifié ses analyses sanguines plusieurs fois, mais maintenant ils soutiennent qu’ils s’étaient trompés de diagnostic. De plus, il a perdu 70 kilos, et pèse maintenant environ 95 kilos.

Les changements d’alimentation qui ont guéri le cancer de stade 3

« Je suis physiquement la moitié de la personne que j’étais avant, mais je suis beaucoup plus sur le plan spirituel et tous les autres plans de manière exponentielle « , dit-il au directeur de The Raw Food World (le Monde de l’alimentation crue), Matt Monarch, dans une interview décrivant en détail le parcours qui l’a aidé à développer une relation saine avec la nourriture.(1) Il explique que c’est une relation qui lui donne un sentiment de satiété, sans privation, parce qu’il existe tellement d’options saines et savoureuses.
Alors, qu’a-t-il fait?
Plutôt que de suivre les recommandations des médecins sur les chirurgies et autres traitements, Joshua Strayer explique qu’il a détoxiné son corps avec des plantes médicinales, il a éliminé les aliments transformés pour favoriser les aliments entiers et qu’initialement, il restait à l’écart des personnes négatives.(1)
Aujourd’hui il apprécie son mode de vie végétalien cru, une transition qu’il a choisie après quelques mois d’alimentation végétarienne. Il a également réduit de moitié sa consommation de sel et s’est arrêté de boire des sodas. Joshua Strayer dit qu’il n’a pas regretté. C’est une orientation à laquelle Monarch adhère pleinement, en disant que, pour guérir de maladies dégénératives et améliorer sa santé globale, la « clé est d’éliminer les aliments transformés ».(1)

Aliments clés qui aident à guérir le cancer

Les meilleurs aliments qui ont montré leur efficacité pour aider à guérir les cancers comme celui de la prostate incluent le thé vert, le brocoli et les tomates, le curcuma, la grenade, le chou-fleur et les choux de Bruxelles.(2) En fait, il a été montré que manger une combinaison de tomate et de brocoli avait un « effet synergique » pour réduire de façon impressionnante la tumeur de la prostate de 52%.(2)
L’American Cancer Society remarque que le manque d’exercice, l’excès de poids, et une alimentation riche en viandes rouges transformées peuvent conduire à un risque plus élevé de cancer du côlon (3). En ce qui concerne le cancer de la prostate, l’American Cancer Society indique que les hommes qui mangent des produits laitiers et de faibles quantités de fruits et légumes ont tendance à avoir plus de risques que ceux qui mangent autrement.(4)
« Si vous y croyez et que vous vous investissez », dit Joshya Strayer, « vous allez être en bonne santé et vous vous guérirez de tout ».(1)
A propos de l’auteur:
Michelle Raw est une blogueuse et chercheuse de santé naturelle, qui partage ses passions avec les autres, et utilise l’internet pour ce faire. Elle aborde les sujets d’une façon directe et franche, afin d’aider les gens de tous les horizons à atteindre une santé optimale et le bien-être. Elle a écrit et publié des centaines d’articles sur des sujets tels que l’alimentation crue, et la vie naturelle en général.