Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

mercredi 29 juillet 2015

Ruée sur l'or...

Si la manipulation des cours de l'or et de l'argent en ETF est maintenant visible chaque jour, en revanche l'US Mint, comme son homologue britannique et canadien ont été dévalisés de toutes leurs pièces, au point d'être incapables de livrer : "The U.S. Mint said it temporarily sold out of its popular 2015 American Eagle silver bullion coins due to a "significant" increase in demand, the latest sign plunging prices have spurred a resurgence of retail buying". Une situation qui montre bien l'immense escroquerie des Américains qui ont permis la cotation de l'or et argent qui n'existent pas (papier ETF) aux côtés de l'or et argent physique! 

En juillet, grâce au cirque grec, des millions de gens sensés ont compris, enfin, que la presse, comme le Dow Jones de Wall Street, les mènent en bateau. La preuve: ce lundi matin, le CAC40 est retombé une nouvelle fois sous les 4999 points. Et cela fait 5 ans maintenant que ce jeu pourri dure, juste pour permettre aux Banques Centrales de continuer à voler les citoyens avec des billets qui valent même pas le prix du papier sur lequel ils sont imprimés.

Les chères Lectrices et Lectors s'appellant en particulier Aurélie, Alienor, Alidor, Aurore, Corto, Corélie, Clorinda, Dorothée, Doris, Deborah, Dolorès, Eleonore, Florentin, Flore, Fiorella, Horace, Isidore, Loric, Lorie, Norbert, Nestor, Oreste, Salvador, Theodore et Victor, commencez à creuser car vous avez de l'or dans votre prénom. LoL. Lire ici CNBC.