Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

mardi 29 septembre 2015

10 aliments qui détruisent les cellules cancéreuses

aliments-cancer
Les cellules cancéreuses peuvent être vaincues par notre corps, mais cela demande un bon système immunitaire. Des recherches récentes ont révélé un composé appelé TIC10, qui déclenche une protéine, cette protéine appelée TRAIL (ligand induisant l’apoptose associée au facteur de nécrose de tumeurs) supprime le développement de la tumeur et l’empêche de se propager. Ces 10 aliments vont aider à lutter contre l’accumulation des cellules cancéreuses.
1. Curcuma: Riche en curcumine, qui est un antioxydant très puissant. Il supprime l’inflammation et inhibe la formation des métastases.
2. Algues: Nori, hijaiki, wakamé, kombu et arame sont plusieurs algues qui sont riches en magnésium, calcium et iode. Elles sont anti-inflammatoires et les composés antioxydants peuvent être efficaces dans la réduction du risque de cancer du côlon et d’autres types de cancer.
3. Resvératrol: C’est un composé phénolique qui contribue à la propriété antioxydante du raisin. C’est un antimutagène qui inhibe la cyclooxygénase-2 (COX-2), qui s’est révélé réduire la croissance cancéreuse.
4. Chlorella et spiruline: Les recherches sud-coréennes indiquent que les caroténoïdes de la chlorella sont efficaces dans la prévention du cancer. La spiruline est riche en vitamine B, E et K et possède d’importantes propriétés stimulant l’immunité.
5. Thé vert: Il contient de l’épigallocatéchine-3-O-gallate (EGCG), une catéchine qui bloque le facteur de nécrose tumorale alpha (TNF).
6. Légumes crucifères: La roquette, le brocoli, le chou, le chou-fleur, le chou frisé et les navets sont riches en vitamine C, E, K, acide folique, et plusieurs composés anti-cancer tels que les glucosinolates et les indoles. Ceux-ci peuvent prévenir les dommages de l’ADN et induire la mort cellulaire des cellules cancéreuses.
7. Tomates: C’est une riche source de caroténoïdes, en particulier le lycopène. Le jus de tomate cru consommé pendant un mois a permis de réduire de 30% la production de TNF.
8. Champignons médicinaux: Des composés tels que le lentinane du Shiitake, le schizophyllane, le composé corrélé à l’hexose actif (AHCC), le maitake D-fraction, 2 composés du Coriolus versicolor, et le polysaccharide-K (PSK) réduisent l’activité mutagène et renforcent le système immunitaire.
9. Ail: Contient de l’allicine, qui est un antioxydant puissant. L’ail frais est le meilleur pari parce que d’autres variantes transformées comme l’huile et la poudre contiennent des quantités réduites d’allicine.
10. Huile de chanvre: Favorise la production de mélatonine et la guérison complète du corps. Elle est aussi une riche source d’ acides gras oméga-3, oméga-6 et oméga-9.
Source : Prevent Disease