Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

samedi 26 septembre 2015

Les barbes vous gardent jeune, en bonne santé et beau, dit la science

barbe2
Messieurs, elles ne sont plus seulement juste pour les hipsters et les sans-abri. Bien qu’en même temps sexy et géniales, les barbes sont aussi une bénédiction pour votre santé. Des chercheurs ont découvert que les hommes avec une barbe et une moustache bénéficient effectivement de nombreux avantages, y compris, mais sans s’y limiter, d’une beauté instantanée.
Une étude de l’Université de Southern Queensland, publiée dans la revue Radiation Protection Dosimetry, a constaté que les barbes bloquent 90 à 95 pour cent des rayons UV, ce qui ralentit le processus de vieillissement et réduit le risque de cancer de la peau.
Vous avez de l’asthme? Le pollen et la poussière restent tout simplement coincés dans ces poils du visage soyeux. En outre, la barbe retient l’humidité et protège du vent, vous laissant une apparence jeune et un visage frais. Qui plus est, le rasage est généralement la cause des poils incarnés et d’infections bactériennes qui provoquent de l’acné.
barbe
Pour mener cette étude, les chercheurs ont laissé des mannequins barbus, ainsi que des non barbus moins attrayants, sous le soleil brûlant de l’outback australien, puis ont comparé la quantité de rayonnement absorbée par chacun.
Mais n’oubliez pas de prendre soin de ces follicules bénis; les barbes peuvent également propager des infections si elles ne sont pas correctement soignées et rend la consommation de certains aliments plutôt laborieuse.
Les hommes barbus seraient avisés de se laver la barbe et d’utiliser de l’huile à barbe, essentiel pour paraître et vous sentir au mieux.