Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

mercredi 30 septembre 2015

Pèlerinage 1436 H : carnage historique de 4700 morts ! Une hécatombe !

A muslim pilgrim walks through the site where the victims of a stampede are gathered in Mina, Saudi Arabia during the annual hajj pilgrimage on Thursday, Sept. 24, 2015. Hundreds were killed and injured, Saudi authorities said. The crush happened in Mina, a large valley about five kilometers (three miles) from the holy city of Mecca that has been the site of hajj stampedes in years past. (AP Photo)/CAIMA/317516814796/1509241420

Si cette info est vraie, il est compréhensible que l’état saoudien crapuleux le cache, par contre, il est totalement impardonnable et injustifié que les gouvernements occidentaux les couvrent !!! Ce comportement est une complicité manifeste avec le régime saoudien conformément au accords signés et au plan global (relire la lettre d’Albert Pike)… Quand on pense à la somme astronomique payée par leshoujjaj pour aller mourir de la sorte !

Infos scoop (de l’autre coté du mur)  
Il a été dénombré pas moins de 10 conteneurs de corps non encore identifiés, ce qui correspondrait à environ 2 à 3000 corps. Le nombre total de victimes est estimé à l’heure actuelle à 4700, selon la TV iranienne, ce qui fait de cette catastrophe la plus meurtrière de l’histoire du pèlerinage à la Mecque.
La presse officielle corrompue, tant en Europe, qu’outre-Atlantique, pourtant parfaitement au courant de l’ampleur du drame, observe un black out total sur l’information pour tenter de protéger la famille régnante des Saoud.
De nombreux gouvernements de pays dont des ressortissants sont au nombre des victimes ne réagissent pas contre la famille Saoud, « Gardienne des lieux Saints …. » pour des raisons politiques et économiques.
Voici la liste des pays les plus touchés par ordre de gravité et selon le décompte officiel effectué à ce jour :
1.  Nigeria avec plus de 500 victimes
2.  Égypte avec plus de 300 Victimes
3.  Pakistan et Iran avec plus de 200 victimes chacune (Iran 228)
4.  Maroc avec plus de 100 victimes
Il existe, en outre, des victimes de plus de 10 autres pays, dont certains pays d’Europe (Pays-Bas notamment)
La République islamique d’Iran a décrété un deuil national de 3 jours à partir du 26 sept.2015
Le Président Rouhani a écourté son voyage à l’ONU pour être présent lors du rapatriement des premiers corps en Iran.
Source : TV iranienne