Rechercher dans ce blog

Translate

abonnement gratuit par Email à médika ethno échoppe. entrer votre adresse mail

mardi 29 septembre 2015

Quand vous verrez ce que cette femme fait, je suis certain que vous serez pressé de le faire!

banane-bienfaits
De nombreuses études ont été menées récemment et elles sont toutes venues à la conclusion que les bananes ont de nombreux avantages pour la santé et qu’elles peuvent être utilisées à des fins diverses. Ce qui est intéressant à leur sujet est que la peau de banane peut également être utilisée, donc la prochaine fois que vous mangez une banane ne jetez pas la peau mais utilisez-la pour certains des 7 usages suivants:
1. Utilisez-la pour vous débarrasser des verrues
Pour ce faire, vous aurez besoin d’un bandage et d’un morceau de peau de banane. Appliquez la peau de banane sur la verrue et fixez-la avec un bandage. Gardez ça comme ça pendant la nuit. Répéter la procédure plusieurs nuits de suite et la verrue disparaîtra.
2. Utilisez-la pour vous débarrasser des rides et de l’acné
Cette astuce est très efficace et elle ne vous prendra que quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire est de vous masser la peau avec la peau de banane, d’attendre 30 minutes et de vous lavez le visage avec de l’eau.
3. Utilisez-la comme détergent
Vous pouvez nettoyer vos meubles, argenteries et chaussures qui sont faites de matériaux lisses avec une peau de banane et ils brilleront comme un sous neuf.
4. Utilisez-la pour blanchir vos dents
Frottez-vous les dents avec la partie intérieure de la peau. Faites cela tous les jours sur une période de plusieurs semaines et vous verrez les résultats.
5. Pour calmer les piqûres d’insectes
Appliquez un morceau de peau de banane sur la piqûre et cela vous soulagera.
6. Pour se débarrasser des symptômes du psoriasis
La peau de banane apaise la peau, si vous avez des problèmes de psoriasis massez-vous la peau avec et attendez 10 minutes pour que ça commence à agir.
7. Utilisez-la en substitution d’un analgésique
Si vous avez des irritations de la peau frottez la zone avec une peau de banane, attendez de 10 à 15 minutes et les symptômes disparaîtront.